Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers sa Nature
15 janvier 2022

Inspiration

Une inspiration que j’avais eue lors du deuxième confinement, à l’hiver 2020 et que je retransmets ici...

 

La Source est Amour,

L Amour est la Source,

La Lumière vient de l Amour, elle est créée par la Source Amour.

De la Source provient Tout ce qui Est.

Puisque nous sommes un fragment de la Source, alors nous pouvons tout créér nous aussi, du plus lumineux au plus sombre (le plus éloigné de la Source Amour).

Il nous revient de créer ce que nous souhaitons.

C est nous qui créons notre réalité. 

Si nous nous connectons à ce qui est lumineux, alors nous pouvons créer dans notre vie des synchronicités positives.

 

 

 

 

 

 

E3B57E67-5FDA-4BC5-9FED-370C1CC659F7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vers sa Nature
  • Certifiée en naturopathie et soins énergétiques, je partage des recettes, des informations en lien avec l'alimentation, la santé naturelle, l'hygiène de vie, l'énergie, ainsi que des compréhensions acquises au fil de mon cheminement. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité